Delirium Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Parser ou kikimeter

Aller en bas

Le Parser ou kikimeter Empty Le Parser ou kikimeter

Message par A'linhbo Mar 19 Jan - 15:18

Bon voila, on en vient "enfin" ( oui je suis maso^^ ) au point qui fâche^^

Je propose donc ce post pour que l on reclarifie la situation sur le parser.
Nous comprenons que certains de nos membres veulent s'améliorer et utilisent pour cela un petit programme appelé Parser^^.

Nous ne sommes pas contre l utilisation de ce programme, nous sommes contre ce qu il peut amener, un jugement sur les performances de nos membres.

C'est pour cela que nous vous demandons que si vous utilisez ce programme, vous ne fassiez pas de commentaire verbal ou écrit du style : «  hou lala Bimbo t'es un gros naze tu dps comme une moule rachitique au régime et par rapport a moi t'es nul ! ».

Je sais vous allez me dire, mais on ne le fait pas vous êtes fou ou parano, mais cela peut arriver et s'il le faut c'est déjà arrivé.Nous vous demanderons donc de " faire profil bas " si vous avez ce programme et de surtout de ne pas en parler.

Certains de nos membres ne veulent pas se sentir 'espionné ' et n'aiment pas savoir que l'on peut les cataloguer dans une case bon , moyen ou mauvais joueurs.

Nous ne pouvons pas savoir qui a ce programme ou pas, nous vous faisons donc confiance sur l utilisation de ce parser,par contre si nous sommes témoin d une dévalorisation ou d un jugement d'un de nos membres par rapport a un parser, des sanctions seront prises.

Nous nous tenons a votre disposition si vous avez des questions ou des remarques
A'linhbo
A'linhbo
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 486
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 47
Localisation : Caussade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum