Delirium Syndrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Formulaire type

2 participants

Aller en bas

Formulaire type Empty Formulaire type

Message par A'linhbo Mar 19 Jan - 17:15

Nom Ingame:

Depuis combien de temps jouez-vous?

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Présentez-vous:

Vos anciennes guildes:

Venez vous souvent sur un vocal ( TS ) :
A'linhbo
A'linhbo
Sombre folie
Sombre folie

Messages : 486
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 47
Localisation : Caussade

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire type Empty Re: Formulaire type

Message par Arsouille25200 Dim 9 Oct - 19:18

Coucou Bro
Pour ce qui est d'expliquer mon absence j'en ai parlé rapidement sur le Ts mais je crois que tu n'étais pas co à ce moment là.... j'ai eu 1 de saison (de travail je suis chauffeur d'autocar de tourisme) assez dure en ce concerne mes horaires et mon temps de présence (chez moi avec mon homme) donc j'ai préféré privilégier ce temps à le passer avec lui...(on arrive dans le domaine du privé la...)
Pour le second point... en ce qui concerne certains membres de la Cl... de l'eau à coulée sous les ponts et puis je ne pense plus me formaliser pour ce genre de chose sachant que l'on ne peut pas plaire à tout le monde je pense être assez mur maintenant (bientôt 42 ans) pour passez au dessus de certaines réflexions.... J'aimerais réellement intégrer (à nouveau) votre Cl... Mes meilleurs souvenirs de jeu sont avec votre Cl et je dis pas cela pour fayoter c'est pas mon genre de mémoire tu sais que je n'ai pas ma langue dans ma poche
J'espère avoir répondu à tes interrogations
Merédith

Arsouille25200
Sain(e) d'esprit

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum